FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 Candidature Stan1010 Sujet suivant
Sujet précédent
stan1010

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Après des mois et des mois de jeu a Univers j'ai pas reçu d'invitations de quelqu'un (enfin tant mieux dans un sens).
Et hier après mon travail je reçois un MP,qui m'invitait a venir dans l'alliance.Je suis d'accord,le classement,les joueurs qui y sont.Et surtout leurs activitées Razz (par exemple Riogi Razz mais je suis pas venu pour ça!).

Alors mes informations sur moi:

Je m'appelle Stanislav et non Stan y se lave pas comme certains me le sortent xD.
J'ai 19 ans dans 2 mois j'ai mes 20 ans,j'habite en Belgique à Tournai près de Lille.
Alors je vais un peu parler de mon expérience à Ogame etc...
Celà fait déjà 4 ans que je connais Ogame,j'étais un ancien joueur sur l'univers 10 ou j'étais classé 36 eme en points et 9 eme en flotte (donc 225K de vaisseaux a ce temps là) avec une flotte lourde.J'ai joué aux univers beta ou j'étais classé top 10 points et top 3 en flotte,notamment j'ai joué aussi sur Galck-Tika ou j'étais premier en points/flottes avant que les tricheurs viennent s'installer.Puis j'ai commencé a jouer a Atlantis ou je me suis vite plu.
Alors mon compte est mi raideur/mi mineur vu que mes points sont dans les mines et j'ai quelques ressources dans ma banque.
ma façon de jouer dépend de mes journées,si c'est des jours quand je travaille je me connecte pour vérifier mon compte et me déconnecter.Mais lorsque j'ai rien a faire je passe mon temps a raider et a me faire plaisir!

Enfin je pense avoir tout dit a part mon classement,je suis classé 53eme en points et le reste je suis loin xD.

Toutes mes salutations,et si vous avez des questions n'éhésitez pas a les poser!

Stan1010

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:40 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
louisc33

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Okay  moi j'aime bien j'ai bien fait de t'envoyer ce msg ! xD 
POUR MOI OUI .
a vous autres les gars

Bratac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Excellente présentation, je serais très partant pour un bon Oui =)

Riogi

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:07 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Idem.

stan1010

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:08 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

POurrai-je avoir la réponse si je peux poser ma candidature dans l'alliance?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation